fbpx
Navigation Menu+

Le financement participatif – Apéro à vie

Posted on 19 novembre 2018 |

Apéro à vie au Cod'Bar

Offrez l’Apéro à vie au Cod’Bar à Martigny-Croix (VS) dès le courant 2019 à vos proches tout en soutenant mon projet de bar à vins (à découvrir ici). Une carte cadeau sera réalisée et personnalisée selon vos souhaits.

Le “Crowdfunding” rassemble les méthodes et outils de transactions financières faisant appel à un grand nombre de personnes, afin de financer un projet, moyennant une contrepartie définie par avance entre les différents partenaires.

Je vous propose donc ci-dessous deux façons de participer financièrement à mon projet le Cod’Bar :


PART PRIVEE – CHF 300.-

Contrepartie :

  • L’apéro à vie (un vin sélectionné),
  • 1 fois par jour / pour 2 personnes.

La personne fait un versement unique de FRS. 300.– en faveur du projet Cod’Bar, ce dernier s’engage en contrepartie à lui fournir la prestation suivante :

Un verre de vin sélectionné à vie pour elle et l’invité de son choix, soit pour 2 personnes, une fois par jour, chaque jour ouvrable.


PART BUSINESS – CHF 1800.-

Contreparties :

  • L’apéro à vie (un vin sélectionné),
  • 1 fois par jour / pour 2 personnes.
  • + 1 apéro dînatoire pour son entreprise jusqu’à concurrence de 300.-/an

Une entreprise fait un versement unique de FRS. 1’800.- en faveur du projet Cod’Bar. Ce dernier s’engage en contrepartie à lui fournir la prestation suivante :

L’apéro à vie pour le patron de l’entreprise et l’invité de son choix, soit 2 personnes, une fois par jour, chaque jour ouvrable + un apéro dînatoire à vie une fois par an pour son entreprise, employés ou clientèle, jusqu’à concurrence de FRS. 300.-/an.


Forte de mon envie et de mon expérience, je m’engage désormais à fond dans mon projet, le Cod’Bar, pour que mon rêve devienne réalité, pour pouvoir bientôt mettre ma passion à votre service et vous faire partager de beaux moments autour d’un bon verre de vin.

En me réjouissant d’ores et déjà de votre participation, j’ai hâte de vous contacter afin de collaborer sur mon projet.

Nathalie May, Le Cod’Bar

[give_form id=”1627″ show_title=”true” show_goal=”true” show_content=”none” display_style=”onpage” continue_button_title=”Participez !”]